vendredi 25 mai 2018

Forum des métiers

forummetiers

Chers parents,
Pour la 2e année consécutive, le collège organise un forum des métiers et des formations le vendredi 30 mars entre 14h et 17h.

Cette action, à destination des élèves de 3e, s’inscrit dans le cadre du parcours Avenir et sera le point d’orgue de la quinzaine de l’orientation (19 - 30 mars).

Afin de réussir pleinement cette manifestation, nous faisons appel à vous et à votre entourage : si vous souhaitez venir présenter votre métier et le parcours de formation qui vous y a conduit, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant vos nom, prénom, profession et n° de téléphone.

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à cette manifestation.

Contact : Jacques-Olivier Nicot, Directeur adjoint chargé de la SEGPA,  tel : 0557552132