dimanche 21 avril 2019

avril 19

Forum des métiers

forummetiers

Pour la 3e année consécutive, le collège organise un forum des métiers et des formations le vendredi 12 avril entre 14h et 17h.
Cette action, à destination des élèves de 3e, s’inscrit dans le cadre du parcours Avenir. Son objectif est de présenter et faire découvrir aux élèves un large éventail de métiers afin de les aider dans leur choix de décision d’orientation.
Pour réussir pleinement cette manifestation, nous faisons appel à vous et à votre entourage.
Si vous souhaitez venir présenter votre métier et le parcours de formation qui vous y a conduit, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant vos nom, prénom, profession et n° de téléphone.
Afin de faciliter l'organisation de cet événement, nous vous invitons à faire connaître votre participation avant le mercredi 27 mars.
Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à cette manifestation.