lundi 24 septembre 2018

24 - 28 septembre

vendredi 12 octobre
Pré-conseils 6e et 3e ➙ 19 oct.

vendredi 19 octobre
Vacances Toussaint ➙ 5 nov.

lundi 05 novembre
Pré-conseils 5e et 4e ➙ 9 nov.

jeudi 15 novembre 17:00 -
Rencontres Parents-Profs 6e

lundi 19 novembre 17:00 -
Renconres parents-profs 5e, 4e, 3e

lundi 26 novembre
Stage 3e SEGPA ➙ 7 décembre

Un nouvel atelier musical vient de voir le jour aux Dagueys : Daguey's Music, animé par Mmes Barrère et Ziami, le mardi de 16 à 17h. Retrouvez-le dans l'onglet "Clubs et Ateliers" ci-contre.

Forum des métiers

forummetiers

Chers parents,
Pour la 2e année consécutive, le collège organise un forum des métiers et des formations le vendredi 30 mars entre 14h et 17h.

Cette action, à destination des élèves de 3e, s’inscrit dans le cadre du parcours Avenir et sera le point d’orgue de la quinzaine de l’orientation (19 - 30 mars).

Afin de réussir pleinement cette manifestation, nous faisons appel à vous et à votre entourage : si vous souhaitez venir présenter votre métier et le parcours de formation qui vous y a conduit, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant vos nom, prénom, profession et n° de téléphone.

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à cette manifestation.