vendredi 22 juin 2018

Padlets & sites de matières

Les Productions

Nouveautés 2018 & Co

Outre les "vieux" blogs et padlets de l'UNSS et des Dragonflies (le groupe du collège), de nouveaux bébés sont dernièrement venus grossir le rang des  sites pédagogiques parallèles :

- le site de l'ULIS, où vous pouvez retrouver entre autre les productions d'élèves ainsi que des émissions de radio,

connexion

- le compte Instagram des Arts Plastiques animés par M. Richardot et sa folle libellule,

- le padlet de la Chorale du collège, Groove en Choeur, dirigée par Mme Barrère,

- les padlets pédagogiques de Mme Boinard en SVT, pour les 5e et les 4e,

- le site d'anglais de M. Roche, English Spoken Here.,

- le padlet géométrique de Mme Vidalie,

- le compte Instagram Histoire-Géo/Espagnol/Atelier Décrochage dirigé par Mme Magneron et M. Grelier.

Bonne découverte !

Contact : Jacques-Olivier Nicot, Directeur adjoint chargé de la SEGPA,  tel : 0557552132