mercredi 17 octobre 2018

15 - 19 octobre

vendredi 19 octobre
Vacances Toussaint ➙ 5 nov.

lundi 05 novembre
Pré-conseils 5e et 4e ➙ 9 nov.

jeudi 15 novembre 17:00 -
Rencontres Parents-Profs 6e

lundi 19 novembre 17:00 -
Renconres parents-profs 5e, 4e, 3e

lundi 26 novembre
Stage 3e SEGPA ➙ 7 décembre

vendredi 21 décembre
Vacances Noël ➙ 7 janvier

• Nouveau padlet pour l'atelier d'improvision de M. Rechner ! C'est par ici et à retrouver dans l'onglet Clubs & Ateliers ci-contre!

Nouveautés 2018 & Co

Outre les "vieux" blogs et padlets de l'UNSS et des Dragonflies (le groupe du collège), de nouveaux bébés sont dernièrement venus grossir le rang des  sites pédagogiques parallèles :

- le site de l'ULIS, où vous pouvez retrouver entre autre les productions d'élèves ainsi que des émissions de radio,

connexion

- le compte Instagram des Arts Plastiques animés par M. Richardot et sa folle libellule,

- le padlet de la Chorale du collège, Groove en Choeur, dirigée par Mme Barrère,

- les padlets pédagogiques de Mme Boinard en SVT, pour les 5e et les 4e,

- le site d'anglais de M. Roche, English Spoken Here.,

- le padlet géométrique de Mme Vidalie,

- le compte Instagram Histoire-Géo/Espagnol/Atelier Décrochage dirigé par Mme Magneron et M. Grelier.

Bonne découverte !