vendredi 21 juillet 2017

- Mardi : 8h15-17h

- Mercredi : 8h15- 12h30

- Jeudi : 8h15-17h

- Vendredi : fermée (1er degré)

NB : Les horaires sont susceptibles d'être modifiés pour cause de formations, réunions, dépistage infirmier des élèves de 6ième,...

L'infirmerie est ouverte entre 13h00 et 14h00.

Modalités de passage à l'infirmerie :
- L'élève doit être muni d'une autorisation écrite de son professeur (ou d'un assistant d'éducation) ainsi que de son carnet de correspondance (excepté sur les temps de récréation et de pause méridienne).
- Le retour en classe est validé par la vie scolaire.
- Lors de la fermeture de l'infirmerie et uniquement en cas d'urgence,
l'élève doit s'adresser à la vie scolaire.

Mme Berret, infirmière.

Contact : Jacques-Olivier Nicot, Directeur adjoint chargé de la SEGPA,  tel : 0557552132