mercredi 28 juillet 2021

HS mai 21

Vacances

Biodiversité dans mon établissement

HS BiodiversitéDécouvrez la publication "Retour vers la biodiversité", réalisée avec les 6ème7 dans le cadre du projet "Biodiversité dans mon établissement". La restitution finale lors du colloque scientifique sur le campus bordelais n'a pas pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire. Cependant, les élèves se sont énormément investis et ont fourni un travail conséquent afin de produire cette publication.
Huit élèves de 6ème7 sont également des éco-délégués très impliqués et ils ont présenté les différentes actions des Eco-Dagueys très actifs .

Bonne lecture ! Bravo aux 6ème7 et aux Eco-Dagueys !

Si vous avez une entreprise, pensez à nous. Ainsi vous nous aiderez à proposer de meilleures conditions d'enseignement

à nos élèves (achat de matériel professionnel, informatique et audiovisuel...). Merci pour votre aide.

logo E3D

logo final E3D