mardi 25 juin 2019

juin 19

Championnes de Gironde!

C1

Félicitations aux danseuses pour leurs résultats lors de la Rencontre Départementale de danse qui s’est déroulée mercredi 12 mars au Bouscat.

• Chorégraphie DANSE AVEC TON OMBRE : elles terminent 1ères et donc les élèves sont championnes de Gironde et qualifiées pour les rencontres académiques du mercredi 27 mars
  • Chorégraphie EN DETRESSE : elles terminent 2e mais ne peuvent pas participer à la rencontre académique car il ne peut y avoir qu’une équipe par établissement. Elles sont donc « déclassées » et ce sont les collèges qui arrivent en 3e et 4e position qui partent.

La chorégraphie « Ch’suis pas bien » était également présente pour faire l’ouverture de la journée avec une chorégraphie très remarquée. Félicitations aussi à notre juge départemental Pauline MARQUES JANEIRO qui avec cette validation peut nous suivre au niveau académique.

Retrouvez toutes nos photos sur notre compte Instagram. Elles seront publiées progressivement. Suivez-nous le 27 mars pour la rencontre Académique et n’hésitez pas à nous envoyez des messages d’encouragements !