Faits divers

  • Catégorie : Faits divers
  • Affichages : 4249

ALERTE

lisaJustice

Disparition inquiétante

Lisa

 

Lisa Guérino, une jeune fille de 15 ans a disparu hier après-midi mercredi 8 avril, alors qu'elle sortait du lycée Max Linder à Libourne.
La jeune fille a été vue pour la dernière fois sur l'esplanade François Mitterrand.
Elle est vêtue d'une veste en jean, d'un débardeur noir et porte un bonnet ainsi que des baskets blanches.
Merci de bien vouloir communiquer aux autorités toutes informations susceptibles d'aider la police dans ses recherches au 0 810 740 740.

Rendez-vous dans la catégorie FAITS DIVERS pour accéder à l'intégralité de l'enquête !

  • Catégorie : Faits divers
  • Affichages : 296

Enquête Lisa : article Sud-Ouest

Extrait de l'interview recueillie par Marion Balhiverne, journaliste à Sud Grand Ouest.

Les professeurs interrogés sur la personnalité de la jeune fille ont été unanimes:Lisa était une fille sans histoire jusqu'à il y a trois jours.
« C'était une très bonne élève, pétillante et sérieuse, très appréciée de ses professeurs et bien intégrée au sein de la classe. »C'est en effet ainsi que Madame Buvary, professeur de français et professeur principal de Lisa, nous a présenté la jeune fille. Monsieur Durausson, le professeur de musique a ajouté « Il y a cependant trois jours, son comportement est devenu étrange.Elle n'étudiait plus correctement, semblait toujours ailleurs, perdue dans ses pensées. » Le professeur de Mathématiques, Madame Hypathie a confirmé que son attitude avait considérablement changé et s'était même beaucoup dégradée lorsque l'adolescente lui avait manqué de respect ce qui, jusque là n'était jamais arrivé.
Quelle est la raison d'un tel changement d'attitude, voilà la question à laquelle va devoir répondre la police qui considère qu'il y a forcement un lien entre cette violence inattendue de la part d'une jeune fille sans problème et sa disparition,tout aussi soudaine.

  • Catégorie : Faits divers
  • Affichages : 4207

Qu'est-il arrivé à Lisa ?

 

Les journalistes de Scoop Dagueys, émus par la disparition d'une lycéenne de Libourne, ont décidé de mener leur enquête !
Aidés dans notre investigation par la diffusion de documents, publiés par le ministère de la justice, ainsi que par un certain nombre d'autres éléments que nous avons collectés et rassemblés, nous espérons pouvoir aider la police à résoudre l'enquête.Nous comptons également sur votre concours, chers lecteurs, et vous invitons à livrer vos hypothèses sur le site du journal.

  • Catégorie : Faits divers
  • Affichages : 336

Enquête Lisa : déclarations de Mmes Guérino

Extrait de l'interview recueillie par Jean Bâve, journaliste à Détective très privé.

La mère de Lisa, employée modèle à la mairie de Saint Denis de Pile, a élevé seule son enfant depuis que son mari est décédé des suites d'une longue maladie.Particulièrement proche de sa fille, cette dernière est apparue aujourd'hui, bouleversée et très choquée par la disparition de sa fille.
Sa belle-mère, Madame Guérino sénior, a alors demandé à la presse de bien vouloir quitter le jardin de la famille. « Ma belle fille n'est pas en mesure de répondre à vos questions, merci de respecter notre inquiétude et notre chagrin.Cela fait maintenant 10 ans jour pour jour que mon fils nous a quittées et ma belle-fille redoute aujourd'hui d'avoir perdu sa fille ! »